La censure d’Internet est une caractéristique qui fait de la Chine l’un des pays les plus sécurisés sur Internet. Tout cela grâce au Grand Pare-feu de Chine, qui restreint l’accès à de nombreux sites Web tels que Google, WhatsApp, Instagram, Facebook dans le pays. Aussi sûr que cela puisse paraître, vous pouvez contourner cette sécurité en utilisant un réseau privé virtuel (VPN) fourni par un fournisseur de services VPN.
Un VPN vous permet de masquer votre adresse IP de manière cryptée et vous donne accès à des sites Web restreints car vous pouvez sembler provenir de toute autre région de votre choix.
Obtenir un VPN fiable peut être un peu difficile, alors nous vous guiderons à travers les 5 VPN qui fonctionnent facilement en Chine. Ainsi, si vous êtes en visite dans le puissant pays asiatique, vous pouvez laisser de côté les soucis du Grand Pare-feu de Chine.
1. ExpressVPN
En haut de la liste, nous avons le ExpressVPN . Inutile de souligner que ce service est bien conçu pour contourner la censure.
Dans la chambre de sécurité, le service utilise un cryptage AES 256 bits, la prise en charge des protocoles VPN, la protection contre les fuites DNS/IPv6 et la compatibilité TOR.
Avec des serveurs dans pas moins de 100 pays, la fiabilité et la fluidité de la connexion du VPN sont inégalées. Comme la sécurité est détaillée avec précision sur le VPN, la vitesse rapide qu’il présente l’est également. De plus, le service client de l’entreprise est ce que la plupart des utilisateurs de VPN en Chine complètent.
Pour utiliser ce service, 12,95 $ doivent être déboursés sur une base mensuelle, bien que s’il doit être payé annuellement, le service sera mis à disposition au tarif de 8,32 $ par mois. Bien que ce soit un peu élevé, c’est un service d’un bon rapport qualité-prix.
2. NordVPN
NordVPN , voici un autre VPN impressionnant qui a écrit l’excellence partout. Le VPN dispose d’une technologie fougueuse qui aide à repousser les regards indiscrets du Grand Pare-feu afin d’accéder aux sites Web que vous aimez tant.
Pour le client Mac, NordVPN utilise deux technologies de sécurité – Next Generation Encryption (NGE) IKEv2/IPsec et 256bit-GCM pour le cryptage. De plus, les utilisateurs peuvent choisir d’utiliser une fonctionnalité appelée les serveurs Double VPN dans laquelle les données sont traitées sur deux serveurs différents dans des régions distinctes. Cela ajoute plus de sécurité au VPN bien que cela puisse affecter un peu la vitesse.
NordVPN n’est pas non plus bon marché car il coûte 11,95 $ par mois. Eh bien, c’est la prime qu’il peut obtenir. Le bon côté est que le fournisseur de services offre une garantie de remboursement de 30 jours. Les autres fonctionnalités incluent le service client 24 heures sur 24 et une bande passante illimitée super rapide pour le torrenting, pour n’en citer que quelques-unes.
3. VyprVPN
La technologie Chameleon, la technologie packagée furtive avec laquelle VyprVPN utilise pour contourner le pare-feu a été le point culminant de ce fournisseur de services.
Ce service utilise également la technologie de cryptage 256 bits et le service DNS intelligent gratuit. Fait intéressant, il fonctionne sur les appareils iOS et Android. Malheureusement, il manque de support pour le torrenting. Son forfait de base coûte 5 $ par mois tandis que son forfait premium nécessitera 6,67 $ par mois sur une facturation annuelle.
4. PureVPN
PureVPN est dans le jeu depuis un temps considérable, la fiabilité est donc l’un de ses arguments de vente. De plus, le fournisseur de services VPN a certains de ses serveurs basés en Chine et prend en charge cinq connexions simultanées.
Lire aussi : 5 VPN qui fonctionnent en Chine
Le service prend en charge les applications pour les appareils Mac, Windows, Android et iOS. Des fonctionnalités telles que la protection contre les fuites DNS et IPv6, le cryptage 256 bits, le module complémentaire de pare-feu NAT ainsi qu’un kill switch impliquent une partie de la sécurité dynamique de l’appareil.
PureVPN est livré avec un abonnement très bon marché de 2,88 $ par mois. Les utilisateurs peuvent même partager des données via le service car la création d’un point d’accès VPN Wi-Fi est activée sur le service.
5. TunnelBear: VPN
Quelques VPN gratuits existent, mais l’idée que c’est gratuit effraie les gens. TunnelBear est l’un des services VPN gratuits les plus intimidants.
La société utilise le cryptage AES 256 bits standard utilisé par la plupart des fournisseurs de VPN premium comme ExpressVPN et Nord VPN. Il y a deux caractéristiques fascinantes du service qui contribuent à sa sécurité : « VigilantBear » et « GhostBear ».
Alors que le premier suit et coupe le trafic non sécurisé lorsqu’une connexion sans fil est perdue, le second garantit que le gouvernement chinois a du mal à retracer les données cryptées de l’utilisateur.
2 thoughts on “5 VPN qui fonctionnent en Chine”